ouvrir une pizzeria

Les recettes de pizza très connues aux Etats-Unis

Temps de lecture : 3 minutes

Née en Italie, la pizza a connu de nombreuses transformations pour devenir le plat que tant de gens connaissent et aiment aujourd’hui. Mais si vous venez d’ouvrir une pizzeria ou si vous avez un projet d’en créer une, vous devez confronter le problème de choix des recettes de pizza à proposer aux clients.

Nous proposons ici quelques suggestions ou idées de recettes de pizza très populaires aux Etat-Unis que vous pouvez adapter à votre goût. 

Pizza napolitaine

La pizza napolitaine est une recette ancienne qui remonte au 18ème siècle à Naples, en Italie. Pendant ce temps, les habitants les plus pauvres de cette ville balnéaire achetaient souvent de la nourriture bon marché qui pouvait être consommée rapidement. Heureusement, la pizza napolitaine était très abordable et facilement disponible auprès de nombreux vendeurs ambulants.

Différents type de la Napolitaine

Aujourd’hui, il existe trois variations officielles de la pizza napolitaine :

  • Pizza Marinara : Comprend des tomates, de l’ail, de l’origan et de l’huile d’olive extra-vierge.
  • Pizza Margherita : Comprend des tomates, de la mozzarella tranchée, du basilic et de l’huile d’olive extra-vierge.
  • Pizza Margherita extra : Comprend des tomates, de la mozzarella, du basilic et de l’huile d’olive extra-vierge.
ouvrir une pizzeria - pizza napolitaine

Garnitures traditionnelles de pizza napolitaine

Les garnitures typiques des pizzas napolitaines sont la mozzarella fraîche, les tomates, les feuilles de basilic, l’origan et l’huile d’olive. Comme la pizza napolitaine est fine, elle n’est pas conçue pour supporter trop de garnitures. 

Suggestions pour la cuisson des pizzas napolitaines

Beaucoup de gens vous diront que pour faire une « vraie » pizza napolitaine, il faut la cuire dans un four à bois chauffé entre 800 et 1000 degrés Fahrenheit, comme il y a bien des années. La cuisson de la pâte à cette température élevée ne prend que 70 à 90 secondes pour une cuisson complète.

pizza sicilienne

Pizza sicilienne

La pizza sicilienne est une pizza à base de pâte épaisse, avec une croûte croustillante et une sauce tomate. Cette pizza carrée est servie avec ou sans fromage. Mais souvent, c’est avec le fromage en dessous de la sauce pour éviter que la pâte ne devienne molle. La pizza sicilienne a été introduite en Amérique au XIXe siècle par des immigrants siciliens et est devenue populaire aux États-Unis après la Seconde Guerre mondiale.

Garnitures traditionnelles de pizza sicilienne


Les pizzas siciliennes sont souvent garnies de tranches de tomates, d’oignons, d’anchois et d’herbes aromatiques.

Suggestions pour la cuisson des pizzas siciliennes


La température de votre four déterminera la durée de cuisson de votre pizza. Par exemple, si votre four est chauffé à 425 degrés Fahrenheit, votre pizza sicilienne sera cuite entre 15 à 20 minutes.

Pizza California

La pizza California est connue pour ses ingrédients inhabituels. Cette pizza a vu le jour à la fin des années 1970 lorsque le chef Ed LaDou a commencé à expérimenter des recettes de pizza dans le restaurant italien Prego. Il a créé une pizza avec de la moutarde, de la ricotta, du pâté et du poivron rouge et, par hasard, l’a servie à Wolfgang Puck. Impressionné par cette invention, Puck l’a invité à devenir chef pizzaiolo dans son restaurant. C’est là que LaDou a élaboré plus de 250 recettes de pizza uniques qui ont fini par former le menu de la chaîne de restaurants California Pizza Kitchen.

Les garnitures traditionnelles n’existent pas. Cette absence vous permet d’être inventif. Vous pouvez ajouter n’importe quoi (du poulet et des artichauts) au fromage de chèvre et à l’œuf.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *